Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meteora

La Communauté Libre Meteora se trouve sur Lich un serveur du jeu FF XIV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Activités du 14 au 28 iuillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:20

Suite à la suppression du précédent sujet ( ... hein Caine Evil or Very Mad ) je l'ouvre une nouvelle fois.

- But du sujet
L'idée c'est de savoir se qui motive le plus les membres durant cette période du 14 au 28 juillet, afin de pouvoir planifier des choses en guilde. Il n'y a pas de restriction de niveau, vous pouvez avoir envie de faire les méandres de Bahamut comme Sastasha peu importe.

J'essaie de regrouper un peu toutes les idées mais je ne pense pas forcement à tout donc n'hésitez pas à proposer si une idée vous passe par la tête.

- Organisation
Pour le moment je suis seul à gérer ce sujet et d'autres activités sont aussi planifié sur le php.
Ici je rassemble les idées/envies de ceux qui oseront s'exprimer et en fonction des réponses j'essaie de programmer ceux qui semble intéresser le plus de joueur aux dates les plus arrangeantes.
Au alentours du 11~13 juillet je les planifierai sur le php afin que vous puissiez vous y inscrire.

- Informations utiles
Autant je peux essayer de planifier des choses, autant il va falloir que vous aussi fassiez un léger effort.
Rien de bien compliquer (quoi que vu le précédent sujet je me demande  Rolling Eyes ) il me faut quelques infos :

Perso / Classe / Niveau / Niveau d'équipement pour les 50+ ( Utile pour savoir s'il faut plusieurs groupes, ou si on peut déjà faire une équipe )

Activités souhaitées (Ça peut paraitre idiot mais si vous ne dites pas ce qui vous intéresse, c'est mal partie pour organiser quoi que ce soit. Vous n'êtes pas limités non plus à un seul choix)

Disponibilité sur la période (Je ne demande pas de connaitre vos horaires ni même des heures précises mais si vous n'êtes là que la nuit autant dire qu'il n'est pas utile de prévoir quelque chose à midi )




( Je retire le sondage pour le moment vu que j'avais plus réponse au sondage qu'au sujet )
- Liste surement incomplète d'activités
- Donjon bas niveau, nv15 à 47 (Si vous visez certains donjons précisez lesquels)
- Primordiaux normaux
- Opération de guilde
- Donjons haut niveau, nv50
- Primordiaux brutaux
- Primordiaux extrême
- Labyrinthe de Bahamut
- Méandre de Bahamut
- Chasse au trésor ( Il y en a de programmé tous les mercredi soir, mais si vous n'êtes pas dispo ce jour là vous pouvez quand même avoir envie d'en faire.)
- Course de chocobo ( C'est encore en cours de préparation mais je vais essayer d'organiser ça, d'autant plus vite si ça motive du monde. Ce serait une sorte de course d'orientation ou une vraie course en fonction de ce qui motiverait le plus.)
- Histoire rôle play ( Aussi en cours de préparation, mais s'il y a du monde intéressé je suis sur qu'on peut arriver à motiver un MJ )
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 43

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:37

Bonne initiative ^^

Je ne serais pas la durant cette période mais je vous souhaite de bien vous amusez durant ces events ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:53

[Activités du 10 au 13 juillet]
A cause de la suppression du précédent sujet je déborde exceptionnellement sur celui ci. Plusieurs évènements on été ajouté sur le PHP ( lien pour les feignants qui n'ont pas envie d'aller chercher : http://meteora.frenchfrag.fr/events )

- Vendredi 11 juillet 20h30~21h : Départ pour un Garuda Extrème si des gens sont motivés.
- Vendredi 11 juillet 21h30 : Départ pour un T1. (L'heure peut varier en fonction de Garuda, a savoir si peut d'intéressé par Hurloeil on peut partir direct pour le T1, sinon on peut décaler le T1 le temps de finir la primordiale.)
- Dimanche 13 juillet 20h30~20h45 : Départ pour la tour de Syrcus au cas ou il y en ai qui n'ai pas encore eu leur drop hebdomadaire.
[Fin du débordement]


Par rapport au sujet, je me prête à l'exercice pour essayer de motiver un peu... ou pas.

Je dispose d'un érudit ilvl87, moine ilvl84 et paladin nv16.
Du 14 au 20 je vais essayer de monter mon gladiateur (nv16 à l'heure actuelle...) donc je serai disponible pour des donjons de bas niveau surement tous les soirs.
Je reste aussi disponible en tant qu'érudit ou moine pour les missions aléatoire expert et autre activité HL (Principalement pour Bahamut)


[Activités du 14 au 28 juillet]
Ajout de la tour de Syrcus le mardi 15 juillet entre 20h30 et 20h45
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

[Activités du 14 au 28 juillet]
Ajout de la tour de Syrcus le mardi 22 juillet entre 20h et 20h30.
Ajout de la chasse au trésor le mercredi 23 juillet entre 20H et 20h30

Et dans le but de s'entrainer un peu au travail d'équipe je vous propose une petite semaine d'entrainement sur le T1 dans le but d'être chaud pour affronter le T5.


Ajout du T1 le lundi 21 juillet entre 20h30 et 21h.
Ajout du T1 le jeudi 24 juillet entre 20h30 et 21h.
Ajout du T1 le vendredi 25 juillet entre 20h30 et 21h.
Ajout du T1 le samedi 26 juillet entre 20h30 et 21h.


Ajout du T5 le dimanche 27 juillet entre 20h30 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Raeghar




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:53

je m'inscris pour le jeudi, vendredi et samedi pour le T1, je suis paladin ilvl 95
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:28

Raeghar j'ai activé ton compte sur le php, tu peux y aller et t'inscrire officiellement. Smile

Pour rappel à tous, si vous souhaitez faire quelque chose un soir, n'hésitez pas à le dire ici pour que je puisse planifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyquana




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:10

bon je bosse sur un évent rôle play le retour de dark tyque iv pas d'importance mumble

obligatoire rôle Play obligatoire quand tout sera fait je te previent
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:12

[Activités du 14 au 28 juillet]
Mise à jour de l'heure de la tour de Syrcus le mardi 22 juillet entre 20h30 et 21h.
Mise à jour de l'heure de la chasse au trésor le mercredi 23 juillet entre 20H30 et 21h.
Mise à jour de l'évènement, T5 remplacé par T4 le dimanche 27 juillet entre 20h30 et 21h.

Après notre performance au T4, il faut qu'on travaille plus notre jeux d'équipe pour pouvoir faire le T5. Donc plutôt que de se faire démonter sur le T5, on se refait un T4 et cette fois on passe la dernière phase.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliak




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47


Bonsoir, je voudrais m'inscrire pour un T1 vendredi 25/07 ou samedi 26/07 peu importe. :p

J'ai actuellement un PLD ilvl 92 et un MBL ilvl 75 disponible la semaine de 12h à 15h et en soirée principalement.

Je monte aussi un MNO (niveau 32 pour l'instant) disponible pour des donjons bas niveau.

Je ne suis pas fane des chasses aux trésors ni des courses de chocobo, mais n'ésité pas à demander s'ils vous manquerai du monde je suis toujours aptes à aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:32

Thaliak pour l'inscription va ici : http://meteora.frenchfrag.fr/events
Normalement il y a toujours de la place, mais si tu t'inscris via l'outil tu te réserves ta place et les personnes qui créeront le groupe sauront que tu es inscrit.
(Il est plus facile de voir les personnes inscrites à un endroit. Et sur le forum il n'y a, je pense, quasiment que moi qui me souviendrait que tu souhaitais t'inscrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités du 14 au 28 iuillet Empty
MessageSujet: Re: Activités du 14 au 28 iuillet   Activités du 14 au 28 iuillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités du 14 au 28 iuillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités du 28 juillet au 10 août
» Activités du 25 août au 7 septembre
» Activités du 11 août au 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteora :: Espace membres :: Sondages et events-
Sauter vers: