Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meteora

La Communauté Libre Meteora se trouve sur Lich un serveur du jeu FF XIV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Activités du 28 juillet au 10 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Activités du 28 juillet au 10 août   Activités du 28 juillet au 10 août Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:24

- But du sujet
L'idée c'est de savoir se qui motive le plus les membres durant cette période du 28 juillet au 10 août, afin de pouvoir planifier des choses en guilde. Il n'y a pas de restriction de niveau, vous pouvez avoir envie de faire les méandres de Bahamut comme Sastasha an passant par le Val d'Aurum, peu importe.

J'essaie de regrouper un peu toutes les idées mais je ne pense pas forcement à tout donc n'hésitez pas à proposer si une idée vous passe par la tête.

- Organisation
Pour le moment je suis seul à gérer ce sujet et d'autres activités sont aussi planifié sur le php.
Ici je rassemble les idées/envies de ceux qui oseront s'exprimer et en fonction des réponses j'essaie de programmer ceux qui semble intéresser le plus de joueur aux dates les plus arrangeantes.
Au alentours du 25 juillet je les planifierai sur le php afin que vous puissiez vous y inscrire.

- Informations utiles
Autant je peux essayer de planifier des choses, autant il va falloir que vous aussi fassiez un léger effort.
Rien de bien compliquer (quoi que vu le précédent sujet je me demande  Activités du 28 juillet au 10 août Icon_rolleyes ) il me faut quelques infos :

Perso / Classe / Niveau / Niveau d'équipement pour les 50+ ( Utile pour savoir s'il faut plusieurs groupes, ou si on peut déjà faire une équipe )

Activités souhaitées (Ça peut paraitre idiot mais si vous ne dites pas ce qui vous intéresse, c'est mal partie pour organiser quoi que ce soit. Vous n'êtes pas limités non plus à un seul choix)

Disponibilité sur la période (Je ne demande pas de connaitre vos horaires ni même des heures précises mais si vous n'êtes là que la nuit autant dire qu'il n'est pas utile de prévoir quelque chose à midi )




( Je retire le sondage pour le moment vu que j'avais plus réponse au sondage qu'au sujet )
- Liste surement incomplète d'activités
- Donjon bas niveau, nv15 à 47 (Si vous visez certains donjons précisez lesquels)
- Primordiaux normaux
- Opération de guilde
- Donjons haut niveau, nv50
- Primordiaux brutaux
- Primordiaux extrême
- Labyrinthe de Bahamut
- Méandre de Bahamut
- Chasse au trésor ( Il y en a de programmé tous les mercredi soir, mais si vous n'êtes pas dispo ce jour là vous pouvez quand même avoir envie d'en faire.)
- Course de chocobo ( C'est encore en cours de préparation mais je vais essayer d'organiser ça, d'autant plus vite si ça motive du monde. Ce serait une sorte de course d'orientation ou une vraie course en fonction de ce qui motiverait le plus.)
- Histoire rôle play ( Il y a une histoire en cours de construction à l'heure actuelle. )
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Re: Activités du 28 juillet au 10 août   Activités du 28 juillet au 10 août Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:35

Suite à l'absence de réponse pour le moment je n'ai planifié que les évènements hebdomadaires.
Malgré tout vous pouvez toujours proposer quelque chose si vous le souhaitez. (Et de mon côté je rajouterai certainement des choses en début de semaine après m'être renseigné.


[Activités du 28 juillet au 3 août]
Ajout de la tour de Syrcus le mardi 29 juillet entre 20h30 et 21h.
Ajout de la chasse au trésor le mercredi 30 juillet entre 20h30 et 21h.

( Il y aura certainement quelque chose vendredi soir, mais je me renseigne afin de savoir si on part plus sur un Garuda Extrème ou du labyrinthe de Bahamut.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitzrael

Mitzrael


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014

Activités du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Re: Activités du 28 juillet au 10 août   Activités du 28 juillet au 10 août Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Salut Anna!!!!

Pour ma part je suis friand de ta course au chocobo ça m'a l'air sympa!

Pour ma part la semaine du 28 juillet au 03 août je serai disponible une fois sur deux mais si je suis présent, un donjon bas level ne me dérangerait pas surtout le bivouac en normal pour avoir les stuff lv 30 de mage et guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Re: Activités du 28 juillet au 10 août   Activités du 28 juillet au 10 août Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:42


[Activités du 28 juillet au 3 août]
Ajout de Léviathan Extrême le mardi 1 août entre 20h30 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSu

AnnaSu


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Activités du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Re: Activités du 28 juillet au 10 août   Activités du 28 juillet au 10 août Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:49

[Activités du 4 août au 10 août]
Ajout d'un primordial extrême (Garuda/Mog/Léviathan) le lundi 4 août entre 20h30 et 21h.
Ajout de la tour de Syrcus le mardi 5 août entre 20h30 et 21h.
Ajout d'un essai sur le T5 le jeudi 7 août entre 20h30 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités du 28 juillet au 10 août Empty
MessageSujet: Re: Activités du 28 juillet au 10 août   Activités du 28 juillet au 10 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités du 28 juillet au 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités du 11 août au 24 août
» Activités du 25 août au 7 septembre
» Activités du 14 au 28 iuillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteora :: Espace membres :: Sondages et events-
Sauter vers: